Jeu familial, pascal, génial !

Publié par

Oui bien sûr, la veille de Pâques vous allez faire avec vos titis une activité « décor d’œufs » en piquant cette idée bien chouette et simplette à faire avec des yeux à coller.

oeufs rigolos

Le jour de Pâques vous ferez fête, avec une chasse aux œufs, puis un déjeuner pascal et familial. Et ensuite ? Quoi vouss z’allez faire ? Au moment du café, moi je vais mettre sur ma table basse Le Mur à la Poule et proposer à tous de faire des tas de parties !

jeu de la poule

Ce jeu d’adresse en bois a une règle archi simple (ça j’adore !) : on pose la poule sur le mur puis chacun doit retirer une brique sans que tout s’écroule. C’est perdu lorsque le volatile se casse la binette. Testé avec un 4 ans, puis avec une 5 ans j’ai pu constater que même petit on s’éclate avec ce jeu d’adresse et de concentration, par ailleurs sans limite d’âge. Un atout de plus car les jours de fête, se retrouver autour d’un jeu, petit ou grand on adore ça !

One comment

  1. Je l’ai acheté chez vous samedi dernier… et on n’a pas attendu Pâques pour y jouer! Trop bien d’après mes enfants (5 et 7 ans)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s