Les hommes de ma vie de marchande de jouets !

Avatar de Madeleine DenyPublié par

J’ai deux hommes dans ma vie de marchande de jouets : Willy le poilu et Monsieur Herbe. Ce sont deux jeux MOCHES et FABULEUX à la fois !

L’un est un simple bout de carton avec une face d’homme hideux et glabre. Le but du jeu : attirer de la limaille de fer avec un petit stylet magnétique pour faire des cheveux, de la barbe et une moustache à Willy.

L’autre est encore plus consternant : deux yeux et un petit sourire « bêtas » éclairent un visage ingrat ressemblant à une grosse patate. M. Herbe est de plus chauve (comme Willy !). Le but du jeu est d’arroser sa tête d’où surgit quelques jours plus tard une flamboyante chevelure d’herbe !

Monsieur Herbe

Je les adore ! Jamais je ne pourrais me passer de leur compagnie. Pourquoi ? Parce que les enfants en sont frénétiquement fous depuis ….. leur arrivée sur le marché du jouet dans les années 50 du siècle dernier ! Si vous flânez un jour galerie Vivienne, passez les voir ! Et si vous voulez en acheter un, on verra aussi ça …. Avec eux !

Avis aux copieurs : tous les fabricants qui ont essayé de relooker mes deux hommes se sont plantés. M. Herbe et Willy le poilu sont des personnalités magnétique et végétale inimitables !

2 commentaires

  1. Ahlala sont vraiment laid!!!!! mdr. Willy est très rigolo…mais c pas dangereux de cquil y a dedans en cas de casse? En tous cas très rigolo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.