Les hommes de ma vie de marchande de jouets !

Posted by

J’ai deux hommes dans ma vie de marchande de jouets : Willy le poilu et Monsieur Herbe. Ce sont deux jeux MOCHES et FABULEUX à la fois !

L’un est un simple bout de carton avec une face d’homme hideux et glabre. Le but du jeu : attirer de la limaille de fer avec un petit stylet magnétique pour faire des cheveux, de la barbe et une moustache à Willy.

L’autre est encore plus consternant : deux yeux et un petit sourire « bêtas » éclairent un visage ingrat ressemblant à une grosse patate. M. Herbe est de plus chauve (comme Willy !). Le but du jeu est d’arroser sa tête d’où surgit quelques jours plus tard une flamboyante chevelure d’herbe !

Monsieur Herbe

Je les adore ! Jamais je ne pourrais me passer de leur compagnie. Pourquoi ? Parce que les enfants en sont frénétiquement fous depuis ….. leur arrivée sur le marché du jouet dans les années 50 du siècle dernier ! Si vous flânez un jour galerie Vivienne, passez les voir ! Et si vous voulez en acheter un, on verra aussi ça …. Avec eux !

Avis aux copieurs : tous les fabricants qui ont essayé de relooker mes deux hommes se sont plantés. M. Herbe et Willy le poilu sont des personnalités magnétique et végétale inimitables !

2 comments

  1. Ahlala sont vraiment laid!!!!! mdr. Willy est très rigolo…mais c pas dangereux de cquil y a dedans en cas de casse? En tous cas très rigolo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s