Ah qu’il est bon de voir dès le matin ces petits pieds nus tracer leur route sur la mosaïque de la galerie Vivienne!
Et voilà que ce bout-de-petit-gus m’explique, à moi la marchande de jouets, sortie du Si Tu Veux pour téléphoner dans la galerie, que oui y’a des beaux joooojoooos dans ce magasin !
Puis, comme à l’habitude, il s’installe pour jouer dans ce paisible lieu.
Un peu plus tard c’est au tour d’un couple baby-sitter et fillette à qui je propose de faire une partie de jeu de lettres.
Et les adultes dans tout ça ? Oui, faut aussi que j’en parle pour les remercier. Vous qui, avec discrétion, avez repris le chemin du Si Tu Veux… pour qu’en plus du bonheur que j’ai à savoir que “de partout“ mes bonnes idées sont appréciées, il y ait aussi quelques emplettes faites… (rien qu’un peu nécessaire, nesssspas ?)
Et je retrouve ainsi ce que j’aime tant : un lieu où chacun s’accorde du bon temps. Moments vivants et simples que je partage avec vous dans cette belle relation « assez incroyable » que nous entretenons si bien !
Entretenir de si bonnes relations aussi loin … c’est pas mal aussi et enfin avec la partie 2 du déconfinement, je vais pouvoir envoyer le livre du concours , ça partira mardi prochain!
Ce n’est pas l’envie qui manque mais c’est impossible quand on est loin ;0)