Je dois vous avouer que j’ai beaucoup joué à la balle avec le chien pendant ces 2 derniers mois. Il en avait même franchement ras le bol ! Alors voilà que maintenant, avec l’arrivée chez le Si Tu Veux d’un tout beau, tout léger frisbee, je continue à faire du « sport », mais cette fois dans la galerie Vivienne. Le jet de frisbee dans ces beaux lieux n’a pas l’air d’affoler mes voisins !
Car c’est bien pour la bonne cause, celle de vous inciter à faire quelques bons jeux d’adresse et de concentration avec ce disque de lancer … ou avec une simple assiette en carton!
En remplaçant le ballon par un frisbee pour le faire entrer dans un panier de basket ou une corbeille.
Après avoir dessiné au sol une forme à la craie, lancer le frisbee pour obtenir le plus de points en 5 lancers.
En duo, espacés de quelques mètres, chacun lance son frisbee tout en tentant de rattraper celui que l’autre joueur envoie. Là c’est dans la rue (bien fleurie en plein Paris) et j’ai raté mon coup!
Puis l’idée me prend, en fin de journée, de glisser le frisbee chic dans mon sac pour l’emmener marcher z’avec moi jusqu’à ma maison. Et hop, en passant devant le Louvre je joue à la touriste, et j’y fais la photo-souvenir que chaque visiteur de la Mona rêve de faire…
Avec la pyramide du Louvre rien que pour moi et mon frisbee !