Passionnés de petites voitures, et si vous les démontiez ?

Publié par

Arrivée dans le Si Tu Veux de « magnificos »  sets de constructions de voitures miniatures. Tout y est, même le ressort pour en faire une auto à friction.

Puis voilà une Madame-la-Maman qui débarque avec son enfanteau : « Je te préviens je veux bien te faire un petit cadeau, mais tout sauf une voiture, ta chambre en est remplie… » Alors, bien sûr, pendant que le gus se poste devant l’étagère des mini autos de la shop, j’y va d’un petit coup de causette avec la madame. Après discussion on en conclut que : Étant donné le nombre d’adultes qui me confient, dans leurs souvenirs d’enfance, le plaisir d’avoir collectionné des petites voitures… il ne fallait pas en priver qui que ce soit aujourd’hui!

D’ailleurs le titi, il a déjà choisi sa voiture, celle qu’il contemple depuis un moment, tout en nous entendant causer…

Allez, zou, encore une, qu’on lui a dit toutes les deux en se faisant un clin d’œil ! Avant qu’ils ne partent je leur montre ce que je suis en train de préparer pour la vitrine du Si Tu Veux. L’idée est d’inciter les enfanteaux passant par là à démonter leurs petites voitures pour comprendre comment elles sont faites …

 

Et déjà, la chose plaît à mon duo.

Qui s’en repart avec plein de projets de jeu automobile en mode bricolage pour ce mercredi !

2 commentaires

  1. C’est comme ça qu’on se retrouve avec une caisse pleine de bouts de vis et de roues et de sièges qu’on ne sait plus à quelle voiture elles vont 😀 C’est notre « casse » !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.