Le phénix renforce l’estime de soi !!!!

Publié par

Savez-vous pourquoi ici, dans le Si Tu Veux, aucune “grande personne“n’ose faire de vilenie ?Ben… parce qu’ici c’est le phénix, créature sacrée, qui les a à l’œil !!!

Pour votre “savoir“ le principal pouvoir du z’oiso est de se régénérer de par lui-même en s’auto cramant !!!! Pour cela il se fait un nid d’épices, y met le feu, se réduit en cendres durant 3 jours. Et, zou, jaillit un nouveau phénix !!!!

Le phénix a aussi un truc qui m’intéresse grave. Il a le pouvoir de déceler toutes les vilenies et menteries se baladant dans le cerveau des humains !!!!

D’où cette annonce, installée désormais dans la shop…

Ce phénix est en mission chez Si Tu Veux pour veiller à ce qu’il y règne une ambiance sereine et paisible. Mais, attention, ce noble animal a le pouvoir de lire dans le cœur des hommes et de déceler tous ceux qui pourraient avoir de mauvaises intentions ou réflexions… Ses actions pouvant être violentes, nous déclinons toute responsabilité en cas d’attaque !

Liste des sentences en cours 

  • « Tu es trop grand ! Ici ce ne sont que des jeux pour les bébés » (sentence du phénix :1000 neurones brûlés dans le cerveau de la dame qui a dit ça)
  • « Les enfants de nos jours ne jouent plus, ils sont tout le temps sur leur tablette … » (sentence du phénix: la gorge en feu programmée un de ces prochains jours pour le grand père ronchonneur qui a dit ça !)
  • « Le père Noël ça n’existe pas ! » (sentence du phénix: un bonbon tête brûlée pour l’ado qui ose dire ça!)

Annonce qui me fait immédiatement ressentir une sacrée force tranquille !!!!

4 comments

  1. Mais, quel intérêt pédagogique de bruler les neurones d’une dame à qui visiblement il en manque déjà trop ? 🤔 Blague à part, quelle chance d’avoir un si noble animal à la boutique !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.