Le hot dog ? Un jeu à mourir de rire !!!!!

Posted by

Souvenirs du tapis d’orient dans le salon, non, pas pour vous dire qu’il était beau (je déteste ce genre de tapis), mais pour vous raconter ce que mon frère et moi en faisions quand les parents ne nous avaient pas à l’œil… On jouait au Hot Dog ! Moi j’étais la saucisse, et je m’allongeais sur le tapis chamarré.

tapis hot dog enfant

Et le frérot roulait le tapis (avec moi dedans). Et la rigolade s’enclenchait quand on me roulait. Et je piaillais quand, tout enserrée, je le suppliais de dérouler le tapis.

tapis hot dog enfant

La partie de hot dog, les cris, les fous rires devaient sûrement attirer les parents. Mais je n’ai pas de souvenir d’engueulade. Faut dire, si nous faisions les fous de la sorte, c’était quand même bien de leur faute ! Et oui, avant le frère c’était le père qui roulait ainsi ses enfants dans une serviette de bain au bord de la mer. Fallait donc perpétuer le jeu du hot dog. Avec nos gus c’est chose faite, chez vous c’est à essayer absolument !

2 comments

  1. Voilà un jeu qui me rappelle mes trois petits frangins (3,6 et 9 ans à l’époque… 19 à 25 maintenant… ça date!) qui y jouaient avec couettes et matelas en mousse dans leur dortoir de vacances en rigolant si bien qu’on laissait faire, jetant un oeil discrètement de temps à autre! Et immanquablement on les retrouvait endormis dans des positions abracadabrantes, comme une portée de chiots! J’aurais même une photo qui va avec cette anecdote mais il faudrait que le dernier soit d’accord…

    Aujourd’hui je joue – sur les conseils de Catherine Dumonteil-Kremer – à la pizza avec mes p’tits gus à moi… et on s’amuse toujours autant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s