Deux nouveaux jeux pour Halloween : on arrache des dents, et on pousse la citrouille

Publié par

Trop marrant le jeu d’arrachage de dents… de tête de mort !

Tête de mort DIY

Et puis il est si facile à fabriquer qu’on se doit de l’installer le jour du 31 octobre pour faire plaisir aux jeunes gus qui adorent la fête d’Halloween. Pour le fabriquer il vous suffit de deux feuilles de papier blanc à bidouiller comme sur la photo, de numéroter les dents de 1 à 8 (côté verso de la feuille). Ensuite on accroche la tête ouss’ k’on veut et on lance le jeu : à tour de rôle et les yeux bandés il s’agit d’aller arracher une quenotte à la tête de mort, chacune portant un chiffre entre 1 et 8, correspondant au nombre de bonbons que l’on gagnera après l’arrachage.

L’autre jeu est, quant à lui, « citrouillien ». Deux enfants, équipés chacun d’un balai, doivent pousser une citrouille d’un point à l’autre d’une pièce à l’aller et au retour. Bien évidemment plus la citrouille est grosse, plus le jeu est marrant. Ces jeux là on les fera de par ici le 31 octobre.

Facchina

Et je suis sûre que grands et petits vont adorer pousser la citrouille sur la superbe mosaïque signée Facchina de la galerie Vivienne !

5 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.