Trop marrant le jeu d’arrachage de dents… de tête de mort !
Et puis il est si facile à fabriquer qu’on se doit de l’installer le jour du 31 octobre pour faire plaisir aux jeunes gus qui adorent la fête d’Halloween. Pour le fabriquer il vous suffit de deux feuilles de papier blanc à bidouiller comme sur la photo, de numéroter les dents de 1 à 8 (côté verso de la feuille). Ensuite on accroche la tête ouss’ k’on veut et on lance le jeu : à tour de rôle et les yeux bandés il s’agit d’aller arracher une quenotte à la tête de mort, chacune portant un chiffre entre 1 et 8, correspondant au nombre de bonbons que l’on gagnera après l’arrachage.
L’autre jeu est, quant à lui, « citrouillien ». Deux enfants, équipés chacun d’un balai, doivent pousser une citrouille d’un point à l’autre d’une pièce à l’aller et au retour. Bien évidemment plus la citrouille est grosse, plus le jeu est marrant. Ces jeux là on les fera de par ici le 31 octobre.
Et je suis sûre que grands et petits vont adorer pousser la citrouille sur la superbe mosaïque signée Facchina de la galerie Vivienne !
ça donne envie de fêter halloween !
A reblogué ceci sur Tu PARIS combien ?et a ajouté:
Des idées de jeux pour Halloween trop bien!
merci et vivement qu’on se voyiiiiiillle pour pousser la citrouille et récupère le livre de Paris dédicacé que j’ai là / rien que pour vous!
Oui! Oui! Je passe très bientôt c’est promis juré !Merci beaucoup.
Oh de l’arrachage de chicos, sympa cette idée.
Merci madame de la marchande.