Alors là mes bébés j’va vous dire qu’on pouvait pas vous créer un truc plus chic que ça ! Un binz -à- babi qui “même-moi“ m’a fait craquer. Une chozz’de petiot que des designers français ont créé pour célébrer avec splendeur votre venue au monde…
Ce hochet il est d’abord extra parce qu’il porte la première lettre du prénom du minus humain à qui on l’offre. Mais ce premier jouet d’éveil a aussi tout ce qu’il faut pour intéresser nos petiots. Il s’accroche à la poussette ou au lit. Il a des rubans qui caracolent sur tout son pourtour. Il a des petites billes qui cliquètent et tourbillonnent dans son dedans. Il est bien sûr top safe, BPA free, et tout et tout.
Ce hochet- alphabet, il est impératif de l’accompagner d’un compliment lorsque vous l’offrez à un nouveau-né. On peut bien sûr, si par chance l’enfant se prénomme Oscar, dire : « Cet enfant est en or comme la première et la dernière lettre de son prénom » (ouh … la classe !!!). Sinon il suffit d’apprendre cette poésie de René de Obaldia en inventant un vers rimé avec prénom du babounet. Là, sûr que vous vous taperez un bon petit succès, qu’on se souviendra longtemps de votre cadeau de naissance et de votre prestation verbale !
Charlotte
Fait de la compote.
Bertrand
Suce des harengs.
Cunégonde
Se teint en blonde.
Epaminondas
Cire ses godasses.
Thérèse
Souffle sur la braise.
Léon
Peint des potirons.
Brigitte
S’agite, s’agite.
Oscar*
Dit qu’il en a marre.
La pendule
Fabrique des virgules.
Et moi dans tout cha?
Et moi dans tout cha?
Moi, ze ne bouze pas
Sur ma langue z’ai un chat.
* le prénom en italique n’est pas celui de la poésie originale
z’adore ! 🙂
super !!!!on achete ça ou ?
chez le Si Tu Veux … bien sûr!