L’Eye Bombing, oui c’est rigolo !

Posted by

« Vous z’avez encore votre livre Ma boîte à trucs des yeux rigolos ? », me demande un monsieur de-Le-Papa accompagné de son fiston. Tous deux sont venus exprès chez Si Tu Veux pour acheter ce petit bouquin, le même que celui de que le titi a eu pour son Noël et qui, apparemment, lui a bien plu. Il compte l’offrir au pote chez qui il est invité… et j’en ai plus dans la boutique ! Les deux sont consternés, le drame est proche. Ouf, comme la marchande c’est aussi l’auteure de ce fameux titre, elle a toujours dans son bureau quelques exemplaires offerts par l’éditeur. Et vlà que la catastrophe est évitée, et qu’ainsi nous pouvons causer œil-à-coller, ou eye bombing si vous préférez, pendant que j’encadeaute le livre. Puis je lui montre ma dernière création.

ours-eye-bombing

Moi aussi j’en mets partout me dit le titi : sur le robinet du lavabo, la salière, les œufs durs… Et le monstre de châtaigne, tu l’as déjà fait? Non, il avait pas de châtaigne. Mais moi j’en ai quelques unes, inutilisées au moment de Noël et qui zonent dans mon frigo. Je me dis que je vais vous faire une belle photo d’eye-marroning. Mais c’était sans compter sur le chat …

chat-eye-bombing

Saleté de félin !

2 comments

  1. et bien alors c’est quoi ce commentaire?Vous voulez me rendre joyeuse? vous voulez que mes yeux « eye bombing » s’humidifient???? Bon et bien c’est fait et avec ces gentils mots je vais être guillerette durant toute cette journée…. merci pour les partages sur votre facebook et c’est promis , oui je continue à poser dans le blog des tas de trucs rigolos.

  2. J’adore votre site, j’adore votre humour, j’adore vos idées de jeux, j’adore vos jeux et je suis frustrée de ne pas pouvoir errer dans votre magasin pour y découvrir toutes ces merveilles….. Ce site est dans mes favoris et je le suit depuis longtemps. Je me suis servie à plusieurs reprises de vos idées avec mes propres enfants et d’ailleurs je vous mentionne parfois sur ma page Facebook. Je me suis faites toute petite jusqu’à présent, mais ce soir j’ai envie de vous dire merci, merci pour le partage et s’il vous plait continuez à nous régaler de vos trouvailles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s