Œuf de Pâques à fabriquer, à colorier, à tatouer…

Publié par

« C’est exactement le genre de chose simple que j’adore ! »  Quand je lis ce commentaire à la suite d’un de mes derniers billets je me dis « C’est exactement ce genre de phrase simple qui me donne envie de donner toujours et encore des tas de  petites idées fastoches ! ».

Pour Pâques donc, point d’œufs à vider délicatement, point de bricolage avec un pinceau à trois poils, pas besoin de feuille d’or ou de 36 tubes de couleur… Pour l’événement pascal, moi je fais du modelage avec quelques boudins et boulettes de pâte à papier qui se collent direct sur un œuf dur.

oeuf de paques

Ou du tatouage éphémère…

oeuf de paques tatoues

Truc qui fait aussi un chti cadeau car dans chaque pochette de tatouage, il y a deux feuilles de décalcomanies. Une servira à décorer l’œuf, l’autre habillera joliment un bras pour quelques jours (oui ces tattyoo disparaissent après quelques douches).

« La marchande de jouets, elle se fiche un peu de nous ! », pensez-vous peut être dans votre tête en me lisant. « On a besoin de 10 grammes de pâte à papier pour décorer une douzaine d’œufs et c’te matériau n’est vendu chez toi qu’en gros sac. » Hep lecteur, pas de gronchonnade ! Figure-toi que ça j’y ai pensé. Donc chez Si Tu Veux, durant la semaine de Pâques, la pâte à papier j’en donne « une pincette » sans demander le moindre euro à qui veut décorer ses œufs. Même chose pour vous qui habitez loin ; envoyez-moi juste votre adresse à stveux@yahoo.fr, vous recevrez alors une enveloppe… de poudre blanche !

Et n’oubliez pas non plus dans vos recettes pascales l’œuf bleu et l’œuf carré, juste histoire de mettre de la joyeuseté dans le repas familial !

8 comments

  1. bonjour,
    merci merci je vais de ce pas envoyer mon adresse ….
    ça tombe le week end de pâques on sera 2 mamans et 6 enfants au bord de la mer du nord …
    et pout les tattoos, y’a moyen de les acheter ?????
    bonne journée
    Lucie

    1. Merci à vous de me suivre!
      On peut vous adresser les tatoos (5, 90 euros la pochette) si vous nous indiquez le modèle souhaité (oiseau, message ou personnage).
      stveux@yahoo.fr
      Si Tu Veux, 68 Galerie Vivienne 75002 Paris

  2. Oh avec plaisir, demain au retour de notre promenade au Palais Royal. Je connais une petite choupette qui sera heureuse d’entrer dans la boutique ( elle qui adore jouer avec la grenouille)
    A demain.
    Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s