Masque de papier, écolo, à 0 euro, et bien rigolo

Publié par

Après les « scintillances » et la « bombance » des fêtes que veut la marchande de jouets de Si Tu Veux ? Je veux surtout virer tous les gros cartons vidés à la va vite et qui ont été abandonnés dans tous les coins de la réserve. Et puis voilà qu’un immense tortillon de papier kraft dépasse de mon tas poubelleux. Impossible de le tasser dans mon bô camion poubelle en bois !

poubelle noel

Alors le tortillon, je l’enroule en escargoton, j’agraphe les bandes enroulées entre elles pour qu’elles tiennent bien. Et zip zap, voilà comment faire un masque de papier unique et bô et tout de papier froissé. Et clic clac, voilà qu’une familienne invente une pose parfaite pour mettre en valeur ma création.

masque papier

Je suis sûre que vous allez maintenant plonger votre tête dans les poubelles à papier de vos voisins à la recherche de papier de récup’ : ça vous donnera l’occasion de leur souhaiter la bonne année !

Tiens, moi aussi je vous la souhaite bonne cette année de treize, des souhaits de treize bien balèze, des vœux de treize et de foutaise à la mayonnaise. Ah les rimes ne sont pas faciles pour cette nouvelle année !

5 comments

  1. Bonsoir et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013.Que tous vos désirs soient réalisés et que vos gentils commentaires continuent à me faire sourire.Amitiés,Mamie86

  2. Bonne année Madeleine pour toi et le blog et le magasin! Merci pour tes billets toujours adorables.Treize c’est aussi une année de fraises voyons! J’adore le masque de papier!

    1. merci à tous-tes pour ces bons commentaires de voeux , j’ai beaucoup aimé le bonhomme de neige zinzin. Il est sur le face bouc de Si Tu Veux pour commencer l’année en gaieté!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s