On lève le nez dans la rue ?

Posted by

Un aller-retour à la banque et hop, en levant le nez, j’aperçois dans la rue Etienne Marcel l’oeuvre d’un « artiste » qui agrémente à sa façon les panneaux de signalisation. Il a collé des têtes rigolotes sur celles des deux silhouettes du panneau signalant une sortie d’école. Il a bidouillé la flèche du panneau interdisant de tourner à gauche pour la transformer en queue fourchue de diablotin…

Un aller-retour à la campagne, et hop je vois sur le bas-côté d’une route de forêt un panneau avec un cerf auquel on a rajouté des ailes façon Pégase…

Une petite balade en Provence, et hop, voilà que la fillette en rouge s’étonne devant ce drôle de panneau…

panneau signalisation

J’aime cet art fantaisiste… J’ai donc à mon tour customisé un des panneaux routiers de Si Tu Veux. Est-ce un mini panneau de signalisation en bois ou en métal ? Est-il à la taille du tapis routier ou dessiné sur le garage en bois ? Ah ! Ah ! À vous de le trouver quand vous passerez faire un tour avec vos gnomes « de par chez moi ».

Et puis, en balade, n’oubliez pas ce bon petit jeu du feu tricolore : quand vous dites vert, on marche normalement, orange, on marche vite, et rouge, on s’arrête !

One comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s