L’ardoise magique est l’un de ces jeux cultes que les parents viennent chercher en « situation d’urgence ». C’est le cas de cette madame Delamaman, accompagnée de sa petite fille, qui entre en trombe dans le magasin tout en traînant une valise derrière elle !
Horreur, madame la marchande de jouets est en panne (rupture exceptionnelle juste pour 3 petits jours) de l’engin indispensable pour voyager, la fameuse ardoise magique qui écrit tout en couleur et, zip zap, s’efface dès qu’on fait coulisser son bouton…
Que faire ??? Porter la lourde responsabilité de gâcher le premier jour de vacances de ce charmant duo ? Ah ça non ! Je leur ai passé mon modèle d’expo, elles me le ramèneront après leurs vacances. J’espère que mon engin magique sentira bon la crème solaire, peut être qu’en la collant à mon oreille j’entendrai le roulis des vagues……
Que penser des recettes des ardoises magiques fait maison ? Il y a une idée sympa à piquer sur le Baby blog, mais je vous déconseille de l’emmener dans le train ! Vous pouvez par contre venir tester l’idée chez Si Tu Veux, car j’ai la peinture à doigts qu’il faut pour faire le bricolo!
Ah ! ça donne envie d’envoyer 1000 ardoises magiques à cet artiste pour voir ce qu’il pourrait en faire !
merci flo! je me régale, moi aussi encore et encore, à regarder cette vidéo
C’est magnifique tout simplement !