Si vos enfants ne savent pas quoi faire mercredi prochain, lancez un concours créatif et sportif :
-
Qui coloriera le plus joliment son objet volant à coller ensuite sur un bout de carton d’emballage ?
- Qui le lancera le plus loin ?
- Qui réussira à trouver le bon geste afin de faire revenir le boomerang à son point de départ ?
Comment le lancer ?
- Serrer le boomerang entre le pouce et le poing
- Puis le lancer à la verticale, droit devant soi

Vous pouvez aussi faire un atelier de fabrications d’avions et de boomerangs à l’occasion d’un goûter d’anniversaire. Les enfants seront ravis de jouer ensuite avec leurs œuvres dans le jardin ! Et encore plus contents si vous leur envoyez, via le net, le patron du boomerang. De retour chez eux ils pourront ainsi en faire plein d’autres pour leurs frères et sœurs !
Vous trouverez plein d’infos top sur les boomerangs en carton sur ce site mais ils ne valent pas le mien !
Je viens de découvrir votre blog, quelle richesse, que de belles réalisations! N’hésitez pas à reprendre l’idée du boomerang, je vous mettrais également en lien dès qu’une occasion se présentera
A très bientôt
M
Bonjour,
Je représente Blue Marguerite, le site des loisirs créatifs. En surfant sur internet j’ai découvert avec plaisir vos explications pour fabriquer un boomerang.
En juillet nous constituons un dossier spécial « activités de plein air ». Pour enrichir notre contenu, nous aimerions relayer votre idée.
Si vous êtes d’accord, nous nous chargeons de mettre en ligne vos explications et vos photos, en vous citant bien évidemment et en créant un lien vers votre blog.
J’espère que vous accepterez notre invitation.
Aurore