Classe vertes, colos, donnez des nouvelles !

Posted by

Lorsque que votre Titi part en classe verte, en vacances chez ses grands parents ou en colo, bien plus qu’un coup de fil qui donne souvent du « vague à l’âme », voilà ce qui va lui faire un bien fou : recevoir de minis surprises dans les lettres que vous lui enverrez.

La pâte rebondissante est une de ces petites bêtises à glisser dans une enveloppe.

Je dois vous dire que je vois très souvent à la boutique des papas ou des mamans qui traversent tout Paris pour venir en acheter ! Dernièrement, lors de la parution d’un article dans un journal espagnol vantant mon magasin de jouets galerie Vivienne (« à visiter absolument lorsque vous allez à Paris », disaient-ils en conseillant d’y acheter surtout de la « riquiqui-pasta » !!!!!), j’ai eu droit à voir défiler dans mon magasin la moitié de l’Espagne ! L’autre moitié m’appelant au téléphone pour me supplier de leur envoyer de la « plasticina magica via la posta » ! Ah ah … Regardez, la chose ne paye pas de mine et pourtant c’est un jeu culte de Si Tu Veux, un de ceux dont on n’a pas le droit d’être en rupture de stock ! !

Pâte rebondissante

Descriptif du produit… me voici !!!!!!

  • Poids : quelques grammes
  • Coloris : bleu, jaune, fuschia, orange
  • Utilisation : on modèle ce truc (pas vraiment facile à photographier) pour en faire une petite boule qui rebondit ensuite aussi haut et fort qu’une vraie balle rebondissante

Vous pouvez, comme sur cette vidéo, aussi essayer de faire votre pâte maison avec de la colle blanche, de l’amidon et du colorant alimentaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s