Mini trolls et leurs coiffures magiques ! 

Publié par

Question jouet culte aujourd’hui j’ai eu un éclairage sur les pouvoirs magiques des mini trolls, ceux dont on tripatouille l’abondante chevelure dès qu’on en adopte un.

C’est une touriste allemande qui m’en fait la confidence dès qu’elle les découvre dans la shop : « Quand on était jeunes et qu’on avait un examen ou une interro, nous avions un rituel pour avoir de bonnes notes : faire une coiffure en pointe au troll caché dans une de nos poches avant de rentrer en classe ! » 

Alors oui, il me fallait absolument vous passer cette information ensorcelante …. Les occasions de leur faire la « pointe » tomberont sûrement à pic lors des prochains contrôles de maths !

Sauf si on préfère en confier certains au chat de maison…

friand lui aussi de peigner à l’aide de ses griffes les mini trolls du Si Tu Veux ! 

2 commentaires

  1. Ma fille a souvent des 5 en math en 3eme. Après avoir essayé les gros yeux, ou les cours de maths particuliers, on va essayer les trolls a cheveux long. Quand la médecine traditionnelle échoue il ne faut pas craindre de se risquer sur les médecines parallèles 😀. On sait jamais !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.