Monstre d’Halloween, tendance green…

Publié par

Pour Halloween vlà que je décide cette année de remplacer la citrouille, si « chi…e » à  creuser, par une demi boule de céleri, z’avec tronche décorée de carotte et de clous de girofle. Ah comme il est bon de libérer sa créativité avec du céleri… plutôt que d’en faire de la soupe !

Après la tête de rave version chair tendre, sa peau acnéique et poilue m’interpelle.

Allez, zou, après une séance lifting et maquillage, je fous la pauvrette dehors quelques jours pour qu’elle racornisse.

Et voilà que j’obtiens une petite merveille de « tête réduite » vraiment horrifiante !

Même les monstres à doigt du Si Tu Veux en ont peur !

Bon, et bien maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire avant d’organiser un atelier Halloween pour les vacances : choisir chez votre marchand de légumes la plus chevelue et la plus terreuse des boules de rave!

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.