“Ztringz“, la ficelle à jouer… top éducative !

Publié par

Bien sûr chez Si Tu Veux on a les “Ztringz“ !!!

Comme à chaque coup de buzz sur ces petits jeux de 3 fois rien et de récré, je me régale à voir les parenteaux faire leur drôle de requête. « Z’auriez pas des strings par hasard ? » qu’ils me demandent (La question peut surprendre dans un magasin de jouets bien sous tous rapports…) J’acquiesce, et les voilà heureux de pouvoir rapporter de par chez eux, après le boulot, la fameuse ficelle à faire des figures, celle que leur djeunito rêve d’avoir ! Et il y a aussi cette 9 ans qui, samedi dernier à la boutique, après avoir trouvé le Ztringz bicolore qu’elle n’avait pas encore, accepte de lister pour moi toutes les figures qu’elle sait faire.

Bien sûr c’est bluffant car il faut, je vous l’assure, une sacrée logique pour arriver à faire le trampoline ou la tour Eiffel en 3D.

Et hop, je rêve d’une leçon de logique et de mathématiques où ce serait les élèves qui apprendraient à leur enseignant comment booster ses neurones grâce aux “Ztringz“ !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.