Mes jouets se roulent dans la neige au Palais-Royal !

Publié par

Hier, sur le coup de midi, quand j’ai vu un clienteau du Si Tu Veux entrer dans la shop tout couvert de flocons, je n’ai pas pu résister ! Fallait que j’aille voir la neige dans les jardins du Palais Royal, tout proches. Alors j’ai trouvé la bonne excuse d’aller y faire des photos pour le blog, et j’ai filé là-bas avec deux jouets dans les bras.

Il y avait là un fauteuil solitaire.

Parfait pour l’ours du Si Tu Veux que j’avais emmené avec moi

Un truc qui a rendu joyeux un photographe et un mannequin, débarqués soudainement pour faire eux aussi des photos sous la neige !

Il y avait suffisamment de « poudreuse » pour une Tour Eiffel/ puzzle enneigée.

Mais viiite fallait retourner travailler… Avant fallait montrer à l’ours au manteau d’ours combien c’était bon de se rouler dans la neige.

Il a aimé. Moi je me suis bien caillé car j’avais oublié de mettre un manteau.

Vite on a « courruriiiit » vers la Vivienne

Epousseter quelques flocons de par ci et de par là qui restaient de ma virée. Redevenir à nouveau sérieuse. Fin.

7 commentaires

  1. MERCI pour votre optimisme, votre joie de vivre, votre humour. Vous nous faites beaucoup de bien. Chacun de vos billets est un grand bonheur et m’inspire. Quelle chance!
    J’ai fait suivre à tous mes amis.
    Je vous embrasse BIEN FORT.
    Marie José.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.