Un calendrier de l’Avent pas comme les autres…

Publié par

Cette année, chez Si Tu Veux, les petits jouets et mini bricoles pour garnir les calendriers de l’Avent ont de la concurrence avec l’arrivée du beau jeu de Tangram aux 24 images chromos de Noël  !

Je m’impatiente !!!!! Vite, qu’on arrive au 1 de décembre pour que mes familiens puissent y jouer. Voilà la présentation du “concept tangram’ calendrier de l’avent“ que je leur ferai : « Chaque jour faudra essayer de faire la figure sans regarder la soluss’ au dos de la carte »

Sûr que mes familiens aux neurones mieux connectés que les miens sauront briller d’intelligence durant les 24 jours d’attente pour combiner les pièces dorées du tangram de Noël comme il le faut.

Mais, pour le jeu en famille de la veillée de Noël, je me vengerai grâce à l’authentique Jeu du Ramoneur (Schwarzer Peter) qui lui aussi s’est ennoëlisé cette année.Quitte à être privée de cadeaux par le père Noël je ferai de la triche aux cartes comme certains de mes jeunes clienteaux, en bombant ou cornant* légèrement la carte du Peter pour éviter de la piocher dans le jeu de mes adversaires… Ou encore mieux : je marquerai  la carte d’un peu de bave de mon minus schwartz- félin.

Et l’on peut ainsi constater que je commence cette belle période de Noël sans aucun sens moral … Ah c’est fortement régalant, je m’en frotte les mains d’aise !

* anecdote maintes fois racontée par des parents venant racheter un jeu de mistigri !!!

2 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s