Peinturlure

Publié par

Comme j’aime le son “tintinnabulant“ du pinceau quand je l’agite dans un godet d’eau avant de me mettre à peindre .Tous les enfants et peintres à l’aquarelle doivent me comprendre / on ne se lasse pas de ce doux bruit / on se demande même si ça vaut le coup , ensuite, de passer à l’acte de peindre…

peinture

Puis vla qu’une récente histoire de peinturlur’ s’amène dans ma tête. Un monsieur belge a acheté récemment des mini poupées et autres bricolettes chez le Si Tu Veux.

famille

Mais il a oublié son bloc d’aquarelles bourré de dessins. Un livre de souvenirs qu’il avait commencé il y a une dizaine d’années ! Bien sûr, la madame la marchande de jouets elle lui a renvoyé son « précieux », sans même imaginer lui demander des sous pour le transport. Et voilà que cet évident geste de gentillesse a plu à notre belgium-peintruss. Il a alors peint, puis m’a envoyé une belle aquarelle représentant les poupées maman et fille qu’il avait choisies ici, avec un petit merci écrit au dos.

aquarelle

poupées aquarelle

L’aquarelle des poupées-merci a trouvé sa place à côté du caillou-merci peinturé par un jeune clienteau lors d’une autre anecdote dans ce genre là.

caillou merci

Des cadeaux de grande valeur, qui donnent à la shop de bonnes énergies !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s