Madeleine Deny auteur (et 5 bouquins de plus !)

Publié par

Bon, je dois vous dire que parler de mes livres lors de leur parution est pour moi une épreuve ! Et oui, c’est ainsi. Je sais écrire des livres jeunesse (des quantités !), je sais écrire des billets pour ce blog (un sacré paquet !), mais combiner les deux m’est toujours difficile…

Voilà quand même un petit point sur les derniers parus :

cinq livres madeleine deny

  • Dans la collection « Tu es le héros » aux Editions Nathan / 2 nouveaux titres : Les défis du pharaon, Mission à haut risque… Il y en a 8 en tout.

tu es le heros

  • Dans la collection « Répète après moi » aux Editions Hatier / 2 nouveaux titres : Mes tout premiers mots, Sur le pot… Il y en a 13 en tout.

premiers mots

  • Aux Editions Tourbillon, Archi-blocsun livre et ses blocs à construire.

archi blocs

Et puis il y a les nombreuses versions étrangères (celles-là je ne les compte pas) comme Mon cahier d’activités tout fou, version chinoise, que je viens de recevoir.

livre chinois

Je le montre à l’un de mes jeunes gus passant par le Si Tu Veux. « Regarde, je suis célèbre jusqu’en Chine ! » que je lui dis… Je vois la fierté s’afficher sur son visage… Et ça, ça, ça… oui, ça me ravit, et ça m’a donné envie d’écrire ce billet !

4 comments

  1. Bien sûr qu’il fallait le faire…
    Bravo pour toutes ces belles créations et merci, je vais m’empresser d’aller voir celles que je ne connais pas encore ;o)

  2. Vous avez bien fait d’écrire ce billet. Moi aussi je suis fier comme cet enfant ! Et mon livre préféré est archi-blocs. Je trouve l’idée de jeux de constructions à faire d’après le livre, épatante !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s