Hmmmmm, ça sent le foot à plein nez dans le Paris ! Alors nous aussi on s’y met. Il y a le baby-foot magnétique qui va nous permettre de faire des parties endiablées pendant les mi-temps…
Il y a celui que vous pouvez fabriquer à la maison sur ce modèle.
Ou le ballon tout récup’.
Mais y’a surtout l’art-de-la-création-d’artiste-familial qui, pour « l’événement Euro » se devait d’œuvrer. Le gus familien de 7 ans, tout excité d’être invité par son grand-père au match d’ouverture France-Roumanie, a fabriqué une sculpture en papier bien chouettarde.
La marchande de jouets, elle, a carrément enguirlandé de ballons de foot une Beast Sigikid afin d’en faire une œuvre animalière, à faire baver d’envie tous les footeux qui passeront par la galerie Vivienne.
Et puis il y aura vous, qui ferez aussi votre petit effet en imprimant et en découpant ces images de foot de l’Euro 1976 trouvées au fond d’un tiroir.
Vous pourrez les distribuer à vos potes, les scotcher sur le frigo, en décorer la pizza que tout footeux se doit de manger en regardant un match… ou les échanger contre des billets pour la finale de l’Euro !