Bon de colère à avoir toujours sur soi !

Publié par

Oh oui, j’ai aimé ce truc quand je l’ai découvert sur le net. Alors je l’ai fauché, je l’ai placé là, ci-dessous, pour que chacun de vous puisse en faire bon usage.

bon de colère

Je vois déjà les boules de papier voler dans vos maisons… et le poison-colère s’enfuir tout bien enveloppé dans les plis et replis des bouloches. Combattre la colère de cette façon, moi je vais vous dire, j’aime vraiment ça !

5 comments

  1. Toujours un bonheur de vous lire Mme du beau magasin….. et toujours à propos…comment le faites vous ? Ce soir je tentais de trouver avec mon petit fils de 4 ans, une façon d’apaiser ou de laisser sortir ses colères sans crier sur personne….. on avait listé :courir au jardin, crier au jardin, jeter des cailloux dans la terre, donner des coups de pieds dans les feuilles…. on ajoutera ce morceau de papier et on en préparera quelques uns pour prévenir les prochaines contrariétés. … merci pour toutes ces bonnes idées de vie…..

    1. Alors bravo car moi qui ait longuement étudié la colère pour un de mes livres de parenting (les colères petit guide parents Nathan) vous n’avez fait aucune faute dans vos activités « fous le camp la colère ». C’est bien en effet de traiter cette émotion comme un poison dont il faut se débarrasser, c’est bien aussi de soutenir le coléreux en lui soufflant des idées non violentes et faisables (il y a beaucoup de soluss fantaisistes qui circulent sur le net) Et puis il y a surtout après la crise, le maxi câlin , en se serrant bien fort tous les deux, sans rien dire, sans reparler du coup de grisou. Ce moment là il donne une sacrée sécurité, il fait troooop du bien .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s