Plus-Plus, jeu de construction intelligent qui rend addict

Publié par

Je savais que je ne devais pas accueillir le Plus-Plus dans le Si Tu veux. Je savais qu’autrement j’allais devenir addict. Combiner ces formes vikings (oui ce sont des DANEMARKIENS qui fabriquent ce jeu-là, pas des CHINOISIENS) est si plaisant, si formidableu pour la motricité fine des petits, la logique des plus grands, la détente des plus-plus grands…

plus plus vrac

Plutôt que de me lancer dans la reproduction des modèles de la marque, fallait bien sûr que je m’adonne à mon sport préféré : faire, vite fait/bien fait, plein de petits machins rigolos :

  • Des bonhommes avec ce plan de montage qui permettra à tout gus doté d’aussi peu de neurones que moi de fabriquer le sien.

plan montage

personnage plus plus

  • Des personnages avec des trombines de papier qui sont une réponse perso à un de mes familiens qui regrettait que dans ma shop y ait pas de figurines de starwarrr’z (ben tu vois, gus, il y en a maintenant !).

plus plus starwars

  • Un jeu de logique et de serpent à base de trio de Plus-Plus encastrés en escalier, puis assemblés entre eux pour devenir belle vipère ondulante aux yeux riboulants.

vipère plus plus

  • Un jeu d’osselets (excellent jeu pour un voyage en train ou en avion).

osselets

Idées simples, matériel tip top, que j’invite aussi à nicher dans le tiroir caisse de la shop, juste histoire que je puisse y jouer facilement et vous en donner aussi quelques uns en vous rendant la monnaie !

One comment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s