Décorations de Noël, j’ai du beau, j’ai de l’unique !!!!!

Publié par

C’est le rituel de novembre. La marchande du Si Tu Veux, elle déballe les décorations de Noël dans sa réserve, elle prépare secrètement ses installations qui bientôt descendront dans la shop, décoreront les vitrines, feront briller les yeux des titis qui passent dans la galerie Vivienne. C’te femme là, elle a commandé des milliers de cœurs en bois, des tonnelets de boules bien traditionnelles, des centaines de couronnes de Noël toutes piquées de baies rouges, des douzaines d’emporte pièces pour faire les sablés de Noël, et des grelots…

décors Noël

Et des… des quoi ? Des coffrets de décoration contenant de grosses boules de neige en ouate, des plus petites, et de la neige en vrac, qui lui donnent tout de suite envie de détourner la chose. Yes!  Je vais vendre cette boîte en l’intitulant : « Boîte à bataille de boules de neige at home » !

coffret boules neige

Et voilà que je jubile en pensant à la belle place que je vais faire dans la boutique à ce jeu rare, unique, invendable, mais qui, avouons le, pourrait faire une animation de fête d’enfer!

ours peluche

Alors, pour entrer comme il le faut dans c’te période festive, je me lance mon défi de Noël : vendre un milliard de coffrets à bataille de boules de neige d’intérieur en décembre. Et si je n’y arrive pas, je me vire du Si Tu Veux le 25 décembre ! Aïe, aïe, aïe, va falloir qu’il y ait du monde qui me suive dans mon premier délire noëllique de l’an 14 du XXIème siècle. Vous peut être ?

4 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s