Koi -Ky’a dans ce livre (fait moâ) ? Le top des idées de jeux pour organiser les goûters d’anniversaire et plein d’autres binz essentiels pour faire une fiesta parfaite.
- Trois séries de cartes de mimes, de portraits, de devinettes.
- Des tonnes de billets gagné/perdu pour se faire une tombola d’enfer.
- Dix queues d’âne en carton.
- Y’a surtout les fiches de points, celles parfaites pour que les cht’is fêtards participent à tous les jeux. Elles leur permettent, après avoir cumulé les points, de recevoir un bô lot.
Et oui, c’est là où l’idée qu’elle est bonne ! Car si ces fiches de points sont un plus pour réussir sa fête d’enfants, elles sont aussi un super bon plan anti-ruine pour le parenteau ! Donc, si t’es pas bêta, oh mon parent, tu feras z ‘ainsi : au lieu de distribuer des petits lots d’anniversaire après chacun des jeux (ce qui coûte plein de sous !), tu suivras mes avisés conseils avec une distribution de fiches de points et une tables à lots. Les yeux des joueurs brilleront devant ces trésors.
Des trésors que, moi, j’ai acheté dans un vide-grenier « en marmite », tel quel, et que j’ai payé … 2 euros !!!!!! Hein mon parent que ça c’est de la bonne affaire ? Hein que ça donne envie de se lancer illico dans une fiesta de rentrée ? Une de celles qui a le bon goût des retrouvailles d’après vacances, qui permet d’intégrer dans le cercle d’amis les nouveaux venus à l’école. Un truc bien sympa à ne pas négliger.