Livre de fêtes, et ses pages bourrées à craquer de matériel de jeu

Publié par

Koi -Ky’a dans ce livre (fait moâ) ? Le top des idées de jeux pour organiser  les goûters d’anniversaire et plein d’autres binz essentiels pour faire une fiesta parfaite.

livre jeux

  • Trois séries de cartes de mimes, de portraits, de devinettes.

perdu gagné

  • Des tonnes de billets gagné/perdu pour se faire une tombola d’enfer.
  • Dix queues d’âne en carton.
  • Y’a surtout les fiches de points, celles parfaites pour que les cht’is fêtards participent à tous les jeux. Elles leur permettent, après avoir cumulé les points, de recevoir un bô lot.

fiches points

Et oui, c’est là où l’idée qu’elle est bonne ! Car si ces fiches de points sont un plus pour réussir sa fête d’enfants, elles sont aussi un super bon plan anti-ruine pour le parenteau ! Donc, si t’es pas bêta, oh mon parent, tu feras z ‘ainsi : au lieu de distribuer des petits lots d’anniversaire après chacun des jeux (ce qui coûte plein de sous !), tu suivras mes avisés conseils avec une distribution de fiches de points et une tables à lots. Les yeux des joueurs brilleront devant ces trésors.

marmite jouets

Des trésors que, moi, j’ai acheté dans un vide-grenier « en marmite », tel quel, et que j’ai payé … 2 euros !!!!!! Hein mon parent que ça c’est de la bonne affaire ? Hein que ça donne envie de se lancer illico dans une fiesta de rentrée ? Une de celles qui a le bon goût des retrouvailles d’après vacances, qui permet d’intégrer dans le cercle d’amis les nouveaux venus à l’école. Un truc bien sympa à ne pas négliger.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s