Oh les méchants parents !

Posted by

Le parent marrant-méchant est très tendance en ce moment de par chez moi. Il  y a une charmante mum qui, avec un sourire tout doux, m’explique que depuis qu’elle possède mon livre à idées de jeux, « 50 façons d’occuper son diablotin chéri pour avoir 15 minutes de tranquillité », ses enfants lui fichent vraiment la paix à la maison. Elle ajoute, d’une voix tout aussi douce, qu’elle a de son côté essayé d’avoir d’aussi bonnes idées que moi, lors d’une sortie avec enfants dans la forêt. Mais, « Oh zut ! » me dit-elle, « impossible de les perdre dans les bois comme je l’avais prévu … «

Il y a une autre rigolante madame qui vient s’approvisionner en matériel d’anniversaire chez le Si Tu Veux. C’est pour une fête Harry Potter avec un poil de maquillage d’Halloween et de trucs d’horreur. Bestioles gluantes, monstres à doigts, bracelets phosphorescents, sachets de pierres précieuses, bagues à yeux, araignées, son panier est plein de petits lots d’anniversaires « émerveillants ».

monstres à doigts

Elle me décrit son menu de goûter et me confie son horriiiiible plan : « On va les faire souffrir ! Je sais, c’est cruel, mais je vais mélanger dans une coupe des bonbons et des pois au wasabi !!! Quant à mon mari, il m’a dit: « suffit que je mange un bonbon suivi d’un pois au wasabi et je vomis sur les enfants »,  et là l’ambiance horreur sera assurée ! » À c’te dame j’ai dit que j’allais piquer l’idée, vous la passer, rien que pour une fois, oui rien que pour une fois, ce soit votre tour de faire une diablotinerie satanisante avec risque de dégueulis !

bonbons Halloween

(Allez, je vous mets quand même d’autres idées moins trash sur mon tableau Pinterest Recettes pour Halloween…)

3 comments

  1. Cette année pour Halloween nous avons choisi le thème du gentil sorcier nous aussi. On est fan ( pas très original c’est vrai).Contrairement aux autres années nous allons invité beaucoup moins de copains, mais ils dormiront à la maison.
    On a programmé de leur faire passer une nuit épouvantable !!!!
    Tremblez les kids ! Tremblez !
    (pour nous venger de toutes ces fois ou ils nous ont fait la java dans la chambre au lieu de dormir hein, c’est bien fait !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s