D’ouvert ou de fermé, mon jeu de l’été sera en bracelet zip

Publié par

C’est les vacances ! Durant tout l’Août vous aurez des devoirs de vacances 100% fun’itude sur le blog, et des news sur mon Facebook et sur mon Pinterest. Mais tout au long de l’Août le magasin Si Tu Veux, lui, sera fermé.

Des vacances que je programme pour ma part avec des activités « de haut niveau » ! Comme une kyrielle à la marabout bout d’ficelle je les fais défiler dans mon cerveau: faire du sucre de lavande – énerver les petites têtes en leur demandant d’écrire 8 avec 9 allumettes – tenir des bulles de savon sur le gant magique le plus longtemps possible – tant pis pour les kilos, faire des fruits frais confits – ficeler de parfaites chasses aux trésor – laquer les bouches de mes petits familiens de rouge en déposant délicatement deux pétales de coquelicot sur leurs lèvres humides – demander à boire souvent du sirop de cannelle glacé, comme c’est bon ah là là – mettre les nouveaux bracelets à fermeture éclair et m’en servir pour communiquer avec ce code :

bracelet zip ouvert

Bracelet ouvert : ok, on joue.

bracelet zip fermé

Bracelet fermé : fouzitez-moi la paix !

Et voilà, la kyrielle s’arrête car l’heure des vacances est là. J’appose sur la porte de la shop la page de conseils d’été pour faire sourire ceux qui se casseront le nez devant le Si Tu Veux, je fais un clin d’oeil à ma collection d’ours anciens, ceux qui gardent le magasin durant mon absence, et j’y go !

6 comments

    1. oui , j’ai fait quelques nouvelles « installations » à la boutique avant de partir. Ils feront plaisir aux mini vacanciers quand ils seront de retour à la rentrée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s