Bon aujourd’hui je fais leur fête aux papas… avec cette photo du talentueux Steve Mc Curry…

Choquante ?
Ben non !!!!! C’est juste un pôpa qui a le sens pratique !!!!!! Sûr que s’il faisait ça « de par chez nous » il se ferait insulter ou peut être même embarquer par les polisssssiers.
Dans c’te foto, moi je vois surtout ce qui est en train de se passer dans le cerveau du petiot. Le « Mon papa, c’est le plus fort ! », là il se le grave pour la vie ! Lui en voudra-t-il plus tard d’avoir été traité comme un petit goret agité ? Oh non, sûrement pas.
Car un papa fort comme un bœuf et qui s’en fout du qu’en dira-t-on, il fait partie des meilleurs !
De ceux qui refusent de balader leur petit en poussette et sous cloche de plastique quand il pleut (Oui les gouttes sur les petites joues, c’est si bon !).
De ceux qui, au supermarché, font les zouaves et jouent à la Formule 1 avec leur titi dans le caddy (Oui vivre de grandes frayeurs quand le caddy penche d’un côté puis de l’autre c’est si bien !).
De ceux à qui je fais les big eyes quand ils font un combat à deux avec casques de chevaliers et z’épées de plastique dans le Si Tu Veux (Oui partager avec son papa un petit moment de folie, c’est du pur délice !).
Bon, bref, les papas à vous de vous la jouer fort… Sans trop vous lâcher quand même. Je vous rappelle que le lancer de nain est interdit !!!!!
Madeleine je t’adore! oui les pluies c’est bon sur les petites joues, non au cellophanage des enfants !!!
Belle technique! Il devait y avoir un truc vraiment super à photographier!