En novembre que doit faire une marchande de jouets NORMALE ? Penser à Noël ? Faire de la promo sur son blog en parlant des new et bô jouets de bois et autres jeux classiques, délirants, excellents, débarquant dans de gros cartons, qui supplient d’être bien placés dans ce magasin de jouets à Paris pour lequel ils ont été choisis avec tant d’attention ?
Et ben NON, moi j’ai plutôt envie de m’évader, de vous passer une petite poésie, tout en K, accompagnée d’une bonne recette tout en KKO… J’espère Ke cela vous ira ! Ke vous Kompterez tous les K avec vos Kikis, Ke vous rigolerez avec eux (une fois rien qu’une fois !) en leur demandant d’ouvrir leur bouche Kan elle sera toute enKaKaotée !!!!!!
Un kangourou en kimono kaki
Faisait du karaté
Sur un kiosque de kermesse
Avec un koala et un kakatoès.
Les kilos du kangourou,
Les kilos du koala,
Le bec du kakatoès
Ont fini par faire un trou
Dans le kiosque de kermesse.
Et quand le kiosque craqua,
Kakatoès, koala,
Kangourou en kimono
Furent tous trois mis K.O.
Pierre Coran
RIKIKI-KKO
Petits gâteaux sans cuisson
J’ai fait fondre 100 g chocolat à cuire dans 25 g de beurre.
J’ai ajouté 3 cuillères à soupe de crème fraîche et une dizaine de cookies genre « chocolate chunk » mixés tout fin.
J’ai fait des petites boules que j’ai roulées dans du cacao.
Et zou, au frigo pendant 1 heure.
Les RIKIKI-KKO se dégustent avec une salade d’orange.
BONNE DEGUSTATION ! Et salutations à madame Kon-Kon, talentueuse blablateuse dont la signature se devait de faire partie de ce billet !
Bonsoir,je garde le poème et la recette pour mes petits Loulous que je verrais à Noel,à 3 ans cela devrait leur plaire.Merci pour toutes vos propositions que j’utilise souvent pour eux,meme si je ne laisse pas souvent de commentaires?Ce n’ai pas sympa de ma part.Félicitations!!!Mamie86
Ah ça me fait plaisir de vous retrouver! Et pour les commentaires ce n’est pas grave. L’essentiel est que l’ensemble des binz’s que je propose serve à bien s’amuser ensemble, et ça je sais que chez vous ça marche!
Oh merci! je n’avais pas vu !!!
Ici, on n’a pas encore fait la recette, mais on a lu et adoré le poème!