2012, année du chamboule-tout ?

Publié par

J’adooore entendre un Monsieur de la Politique citer dans ses propos un de mes jeux d’adresse phare : le fameux chamboule-tout !

J’adooooooooorerais que Monsieur Hollande réplique à Monsieur Mélenchon en décrétant que 2012 sera pour lui sera l’année du passe-boules. Et alors ce serait au tour de Monsieur Sarkozy de trouver un autre jeu d’adresse pour rester dans la tendance… Bon, il reste quoi chez Si Tu Veux pour lui ? Le jeu de l’Âne, le jeu du Buzz, le jeu de loterie…

Allez mes politiques, jouez le jeu, prenez chacun un jouet fétiche de Si Tu Veux pour vous détendre durant votre campagne électorale… Un peu de déconnade, ça n’a jamais fait de mal ! Allez, vous aussi, bricolez un jeu d’adresse, le passe-boules, en vous inspirant de « mon mien ». Il sera impec comme jeu d’anniversaire à 0 euro.

passe-boules

Sauf si vous décidez d’investir dans cet engin TOP GIGA GENIAL : le pistolet en mousse et à fléchette ! Avec un truc pareil les enfants peuvent rester des heures à essayer de faire entrer la fléchette dans la bouche béante du type.

pistolet flechettes
Tiens, je me dis aussi que je pourrais peut être me servir de ce pistolet pour envoyer une fléchettes dans la bouche de certains politicos quand ils l’ouvrent trop souvent pour dire des trucs avec lesquels je ne suis pas d’accord… Bon je vois, si je fais ça 2012 risque d’être pour moi l’année de la prison pour outrage à grande personnalité !

2 comments

  1. tu dessines sur une feuille de bristol, une forme dans le genre de celle de mon dessin. Tu la décores avec de la peinture, des bandes de papier collés et tu troues sa bouche. Ensuite tu colles le dessin sur un carton d’emballage que tu troues à son tour au niveau de la bouche. Pense à lester le carton afin qu’il reste bien droit quand les enfants enverront vers lui des projectiles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s