Je jubile, ça y est j’ai reçu mes lucarnes à arc-en-ciel ! Un truc inutile, in-photographiable, pas vraiment facile à décrire…
Allez, je me lance !
Ce petit objet sert à jouer avec la lumière. En effet, quand on fixe à travers la rondelle transparente la lumière d’une lampe ou la flamme d’une bougie (ça c’est encore plus super) on voit apparaître des rosaces, des giboulées, aux couleurs de l’arc en ciel. Alors comme tout ce qui passe entre mes mains et qui est un rien magique, j’aime à vous en parler, à vous faire saliver !
J’avoue aussi ne pas avoir envie de les voir partir trop vite et ha, ha ! j’ai trouvé la méthode infaillible : ne pas avoir, soi-disant, eu le temps de mettre un prix à ces mini merveilles.Bon je sais, c’est grave dans un magasin ! C’est même sûrement un délit puni par l’acolyte de Saint Nicolas, le fameux Père Fouettard !
Bref, comme j’ai VRAIMENT toujours eu peur du Père Fouettard, au lieu de garder jalousement mon nouveau trésor dans ma réserve (tout en dirigeant les fans de jouets extraordinaires vers mes beaux kaléidoscopes, mon miragescope, mon bateau pop pop, mon avion de Pénaud…) je vais me décider, dès demain, à poser une volée d’arcs en ciel sur le comptoir.
Pour finir laissez moi vous dire que c’est un des plus jolis cadeaux d’assiette ou mini-lot d’anniversaire qui soit.
Et vous faire des GIGA-big eyes si vous ne vous pâmez pas devant mes petits zinzins !
J’en veux, j’en veux.
Comment faire pour acquérir ces petites mirettes aux couleurs de l’arc en ciel quand on habite un peu loin de Paris. Dites-moi comment faire madame la marchande.
Il n’y a que chez « si tu veux » qu’on trouve des zinzins pas cher dont l’effet est garantie.
Ah je savais que c’était « risqué » de vanter les mirettes! Chacune coûte 1,90 , envoyez moi votre adresse par mail stveux@yahoo.fr, si vous voulez que je vous en envoie quelques unes.