Les élastiques magiques sortent leur livre !

Posted by

Elastiques magiques aux Editions Tourbillon« Chta ! » « Vzand ! » « Bronzii ! » « Gnuioiu! », se sont exclamés les fameux bracelets en silicone quand j’ai placé près d’eux dans le magasin le tout nouveau bouquin des éditions Tourbillon : Elastiques magiques, mon collector d’activités. Malheureusement, comme je ne parle pas le siliconien, je n’ai pas pu savoir s’ils étaient fiers de voir un livre consacré à leurs exploits !

Un bracelet en silicone ça peut servir à tout ! À faire des tonnes de jeux, des tampons, des cartes personnalisées, des cadeaux parfumés…

Bon je sais, ce livre n’est pas une grande œuvre littéraire, mais il est de ceux qui déclenchent chez les enfants des tas d’idées et d’envies de jeux. Et ça, c’est top chouette, surtout que, connaissant bien « l’auteur », je sais que là était bien son intention! Je suis sûre que tous les zigotos qui vont s’offrir, avec leurs parents, une virée dans une FNAC ou chez leur libraire préféré, vont adorer faire des comm’, un peu dans le genre de ceux que je viens de recueillir aujourd’hui.

  • Une préado d’au moins 8 ans-trois quart : « Mais c’est diiiiiiingue, personne m’avait dit qu’on pouvait coller les élastiques en silicone sur la baignoire. »
  • Une maman sympa : « Ca va donner une seconde vie à leurs bracelets. »
  • Un garçon de 6 ans découvrant le livre : « Maman ! Viens voir c’est que des trucs DE bien sur les bracelets élastiques ! »
  • Un djeunito de 9 ans : « On pourrait faire un anniversaire sur le thème des funny bands, il y a plein d’idées de jeux et d’activités pour les copains. »
  • Une grand-mère : « Si tu veux je te fais un déguisement Funny Bands pour Carnaval en t’en cousant plein sur un t-shirt comme sur la photo. »

J’attends bien sûr aussi les vôtres. Mais attention, vous êtes chez une convaincue du fun de ces petits binzs !

4 comments

    1. bientôt le poisson d’avril , même les grands peuvent avoir des petits trucs débiles dans leur poches ce jour là, un bracelet en forme de poisson par exemple ou quelques pétards claque doigts !

  1. et oui les garçons tout comme les filles et cela à tout âge adorent porter ces bracelets, c’est ça qui est chouette !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s