Frisson de bonheur quand je déniche sur le bon coin, la pépite ! Une boîte en fer blanc d’une marque de biscuits fondée par Antoine Gondolo, dont la petite fabrique s’était installée dans la galerie Vivienne à ses débuts.
Il a donc été dans les premiers à « magasiner » dans la galerie Vivienne, blindée de beau monde dès son ouverture*.
Mon émotionnante petite merveille de boîte en fer blanc va trôner sur le comptoir du Si Tu Veux durant ces Journées du Patrimoine… toute garnie de biscuits remplaçant les gaufrettes Gondolo d’antan.
Vous pourrez me quémander un biscuit de par ici ce week end … à une seule condition, m’annoncer d’abord le slogan de ce spécialiste du biscuit sec : « Gondolo, le biscuit qu’il vous faut ! »
* 1823 construction de la galerie, 1826 ouverture au public

