Le rythme joyeux du Si Tu Veux reprend avec quelques bons moments qui, j’en suis sûre, vous amuseront autant que moi !
Il y a d’abord les gussettes- touristelles légèrement étonnées que je leur offre des bouts de craie pour dessiner sur le sol de Paris.
Je les entends ensuite piailler de joie en se dirigeant vers la rue Vivienne, tout excitées à l’idée d’utiliser leur craie de trottoir !
Il y a ensuite la demande « rien qu’un peu étonnante » d’une Mère-Grand taïwanaise et de son fiston. Il s’agit de sortir du magasin toutes les figurines de dragons pour en faire une vidéo avec belle lumière de la galerie Vivienne.
Ainsi leur chéri de petiot, resté sur son île, peut choisir en direct ceux qu’il préfère. Même si je ne comprends pas le taïwanais je sens la négo qui tourne à l’avantage de Taïwan ! En effet, plutôt que d’en choisir un ou deux, le gus les veut tous … Et voilà comment une flopée de dragons, tout heureux à l’idée de ce grand voyage, filent le retrouver !
De la visio-jouets étonnante à la créativité à la craie parisienne, oui, il n’y a pas à dire, la petite magie du Si Tu Veux n’a pas perdu de sa vivacité malgré la chaleur et sa pause vacances !




Jolie histoire. Bonne reprise!!!
Merci! Je continuerai à vous raconter mes petites histoires du Si Tu Veux.