Dessin tribal à la portée de tous ! 

Publié par

Ce dessin “step by step“ donne envie de s’initier à l’art tribal indien.

Dans l’art des tribus Adivasi, aborigènes de l’Inde, les corps des êtres humains sont représentés à l’aide de deux triangles inversés qui se rejoignent en leurs pointes respectives. Un symbole de l’équilibre de l’univers ?

Top ces bonhommes triangles pour épater nos gus ou faire un concours de dessin en mode ribambelle! À vous de leur proposer… 

J’ai un de ces bouts d’art chez moi, ramené de là-bas par des familiens. Je n’avais jamais regardé cette petite merveille de près.  Vlà que je me régale à en faire une copie sur papier récup’.

Ouh, oui cela donne envie d’en faire des guirlandes sur les murs des maisons de-le-Paris ou dans les couloirs du métro ! Bon, je vais rester raisonnable, juste m’offrir un petit graff tribal dans la galerie Vivienne, avec feutre lavable bien sûr !

Le trouverez-vous avant de venir vous prendre une dose de sérénité chez le Si Tu Veux, ou devrais-je vous guider avec un jeu de “c’est chaud, c’est froid“ ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.