Les temps sont durs, vive le mou !

Publié par

« Les temps sont durs, vive le mou ! » C’est cette sublime formulette, inventée par le sieur Pierre Dac, que je viens de mettre dans la vitrine du Si Tu Veux pour dérider le passant ! Et me vlà à chasser le joujou-mou dans la shop avec une fillouche passant par là…

« On est là, on est mous ! » crie la bande de Mr Farine.

Malheur leur en a pris! Un monstre à doigt, furax de ne pas eu avoir la texture souhaitée, se jette sur l’un d’eux « juste pour vérifier leur état-de-mou », m’explique ce fourbe…

Bon, ouf, le Mr Farine a passé le test avec succès. Me reste plus qu’à vous conseiller d’en adopter un car leur effet anti-stress est assuré … surtout si on le tripatouille en croquant du choco, lui aussi bien revigorant !

Et comme si c’était fait exprès pour ce billet, vlà qu’une La-Madame passant ici l’instant me dit que venir chez le Si Tu Veux c’est toujours bon pour le moral… Bon ça y est j’ai eu ma ration de compliments anti-coup de mou !

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.