Avis aux lutins du père Noël! Demain, on ouvre !

Publié par

« On va venir dévaliser votre boutique dès samedi » m’ont annoncé, hier soir, deux passantes rigolardes. Oui c’est vrai que ça va être « chuppppper » de retrouver l’ambiance Noël-zinzin que j’aime tant mettre en ces lieux.

Et hop, j’en rajoute une couche avec ce bout de mail d’une La-Madame m’ayant réservé des jouets : « En tous cas merci d’être fidèle au poste parce que la Galerie Vivienne sans Si Tu Veux ça ne serait pas la même chose. Vivement la réouverture que je puisse venir acheter des petits bidules qui font plaisir et qui sont essentiels au moral des grands et des petits. »

Bon, donc à la revoyuuuuure dès demain, et tous les jours jusqu’au 24, dimanche compris !

3 commentaires

  1. Bonjour, Si vous aviez quelques minutes (meme si je sais que si il y en a beaucoup comme moi ce doit etre ingerable…) pour me repondre ce serait super, en attendant que je puisse venir jusque chez vous Merci Catherine Lallart

  2. Toute la famille vous souhaite une magnifique journée ! Moi je suis un peu trop loin pour venir avant le 15 decembre… Catherine and co

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.