Si Tu Veux, Fournisseur Officiel de Diamants à jouer

Publié par

Ici il y a tout le matoss pour « jouer au trésor », pièces d’or, diamants, émeraudes, topaze…

Et c’est la panthère noire qui est en charge de veiller sur le magot.

Chaque soir, en quittant le Si Tu Veux, je lui avoue être un peu inquiète : « Ne crains-tu pas une attaque surprise de bandits souhaitant s’en mettre plein les poches durant mon absence ? » Le félin noir me fixe droit dans les yeux avant de me conter son histoire familiale, celle qui ne lui fait plus jamais rien craindre …

C’est l’histoire de sa grand mère indienne, une fidèle amie du Roi Eléphant. Le mastodonte la charge d’aller récupérer dans le palais d’un Maharadja ennemi un énorme diamant qui lui a été volé : « Fais bien attention car il te faudra franchir un labyrinthe rempli de pièges avant d’entrer dans la salle du château. C’est là qu’une hydre garde le butin et il suffit de croiser un de ses regards pour être transformé en pierre !

Arrivée au château, la panthère à la belle souplesse traverse allègrement le labyrinthe.

Puis elle entre dans la salle habitée par la bestiole à 5 têtes. Elle sort alors un petit miroir, celui qu’on se transmet de génération en génération dans sa famille. Tout en s’approchant de l’hydre, elle fait mine de se regarder dans son miroir, puis d’un coup sec elle le retourne pour que la bête horrible se voie dedans à son tour …

et voilà le monstre transformé en pierre !

La panthère récupère alors le diamant, refait le chemin en sens inverse, et rejoint le palais où le roi, auquel elle confie sa ruse, barrit à donf de rigolade !!!!!

Et j’en conclus qu’un diamant du Si Tu Veux + cette bonne histoire + un petit miroir + quelques bestioles feront une box à joujoux tip top pour ce Noël. Je vais de ce pas en avertir le Père Noël. Ben oui, vous ne le saviez pas ? Il vient de m’engager comme grande prêtresse des tendances!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.