Piquer leurs bonnes idées aux parenteaux passant par le Si Tu Veux est une de mes occupations favorites ! Celle-là m’a paru fameuse et intéressante à reproduire. Je vous raconte.
C’est une mum et un papounet suisses qui se sont offert un week-end à Paris en amoureux. Ils ont promis un truc à leur mouflet resté au pays : emmener avec eux un de ses doudous préféré pour le photographier dans des endroits sympas… comme ici, puis lui envoyer des photos de la star, via le portable de sa mamie qui le garde.
Le jour suivant j’ai fait tout pareil avec un doudou perdu* à qui j’ai offert une séance de shooting… Sauf que le doudou, malgré son air tendre, était en fait un sacré numéro !
« Oh non, pas de gros mots dans mon oreille ! » s’exclame la souris en peluche en exorbitant les yeux !
« Il a bouffé notre petit d’ours ! « s’écrient le grand et le moyen ours matriochkas
« Arrête de jouer avec ma tresse, espèce d’abruti ! « hurle la chic poupée de chiffon
« Tu aurais au moins pu frapper à la porte avant d’entrer ! », râle l’habitant de la maison de poupée
« Mais c’est pas possible, il a un grain ce lapin !!!! » constate le teddy bear!
La panique gagne les jouets du Si Tu Veux, ils me somment d’éloigner d’eux le boloss-rabbit. Mais lui, il s’en fout de tout ça !« Aujourd’hui c’est moi la star, gnaf, gnaf, gnaf, je vais me faire au moins 133225 vues sur Insta et Facedelapinou » qu’il chantonne, en appelant tous ses potes pour leur demander de liker son passage sur la toile!
Bon, pour le nombre de vues k’il me demande, ce n’est pas gagné… N’hésitez pas à me filer un coup de pouce, sinon je crains qu’il ne me fasse passer un mauvais quart d’heure !
*Si son propriétaire le reconnait…