Oh comme il a de l’humour ce parenteau qui, un jour dans sa lointaine Russie, a pris cette fabuleuse photo. Une image qui enclenche immédiatement chez moi de la « inspiration-inspirante ».
Et zou ! Je chope dans le Si Tu Veux quelques beaux jouets de bois à figure réjouie. Et paf ! Je te leur colle une gommette de mécontentement sur leur bobine joyeuse.
Vlà qu’ensuite j’installe en vitrine avec le chien à tirer en bois à la mine peu avenante, la pyramide d’anneaux à la grimace, le pantin clown furax. Et je me demande si l’expo de « jouets tirant la tronche » va attirer les flâneurs de la galerie Vivienne.
J’épie les visages de ceuss qui s’intéressent aux joujoux mécontents / Les sourcils se haussent / Les yeux s’arrondissent… puis, BINGO… un sourire pointe ! Ah, je jubile ! Reste à tester le jeu des figurines à émotions négatives avec le prochain guss passant de par chez moi : quelques gommettes ou bout de sparadrap, un bic et hop, sûr qu’on rigolera avec cette activité créative à 0 euro et à bien mauvais caractère !
Oh comme elle est drôle cette idée qui m’a faite sourire malgré moi 😀
Inutile de vous dire combien on adore !
Oh merci pour cet article original qui m’a bien faire sourire 🙂
Mine réjouie… ou pas… un beau jouet de bois est un beau jouet de bois !
et vive les jouets de bois qui font sourire!!!!
🙂
J’adore 😀