La belle vie chez Si Tu Veux

Posted by

Comme ce blog est un lieu de partage et d’échange, faut que… de temps en temps… je vous raconte ma petite vie.

Bonhommes en bois

« Je suis chez Si Tu veux, je suis chez Si Tu veux », chantonne le gaminou de 4 ans qui se balade dans le magasin. Comme à mon habitude, je n’interviens pas pour lui faire un blabla mielleux ou autres sourires attendris, et le laisse tranquillement faire son tour sans le déranger. C’est sa maman qui me cause, amusée et surprise par la demande que lui avait faite son bambin ce matin.

« On n’habite pas vraiment près d’ici, on est venu une première fois en octobre et ce matin, quand je lui ai dit qu’il pouvait choisir où aller se promener à Paris, il m’a dit qu’il voulait aller chez Si Tu Veux ! »

On aurait pu croire que le mini type avait comme idée de se faire offrir un tas de jouets. Et bien non, il a tout bien regardé, tout bien joué à la table de dînette et à la pêche aux canards, et a juste choisi deux petits bonhommes de bois pour jouer dans la voiture durant le trajet du retour.

Vivement qu’il revienne chantonner chez môa, celui-là !!!!!!!

3 comments

    1. merci , mais j’ai un peu tendance à être plutôt du côté des sorcières que des fées et des magiciennes, car côté coiffure le hénin, j’aime pas!

  1. J’ai hâte de pouvoir aller sur Paris et retourner déambuler dans une fameuse galerie… J’emmènerai mes enfants, une boutique comme celle-ci, ils n’en n’ont jamais vue…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s