Jeu de construction avec des pailles

Posted by

ET voilà un jeu de construction essentiel pour tous ceux qui en ont marre de jouer au Kapla et aux legos ! L’air de rien, c’est un excellent jeu éducatif qui demande à l’enfant de bien se remuer les méninges pour donner une forme intéressante à sa maxi paille. Il fait bien sûr partie de nos jeux cultes. Pour le compléter, je vous passe une idée de jeu d’anniversaire extra pour ceux qui ont du souffle à revendre ! Pensez à piquer des pailles au Mac Do et amusez vous bien !

Fun straws

Fun straws

Juste des pailles et des embouts, et vlà des heures de jeu pour votre gaminou. Mais attention c’est dangereux d’acheter ce genre de truc car, je vous connais, vous n’allez pas résister et amener vos pailles rigolotes à vos potes de bureau… Succès assuré à la cantine !

Jeu de pailles pour animer un anniversaire

Jeu de pailles

On forme deux équipes. Les joueurs de chaque équipe sont placés les uns à côté des autres avec une paille dans la bouche. Devant chaque équipe on place à l’extrémité d’une table un bol plein de pop corn, à l’autre un bol vide. Les joueurs placés côte à côte doivent se passer les pop-corns de paille en paille en aspirant, pour vider le premier bol et remplir le second. La première équipe qui a rempli son bol a gagné.

Psssst…. pensez à piquer des pailles au Mac Do, elles sont de très bonne qualité et vous pouvez en prendre 10 d’un coup sans qu’on dise rien !

3 comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s