Ah non, n’allez quand même pas perdre votre temps dans les magasins de souvenirs ! Il y a dans la nature bien des façons de montrer à vos enfants comment fabriquer des jolis souvenirs sans se ruiner.
Galets peints
Une lettre par galet, tracée à la peinture pour écrire des mots doux- mystère, à deviner avec bonheur.
Parfum d’été
Un petit flacon de verre, étiqueté au nom du bénéficiaire (avec la date aussi pour faire plus solennel ), empli de mini pommes de pins, de lavande séchée au soleil, de sable et de coquillages…
Carte en sable fin
Sur une feuille, une carte, dessiner ou écrire au bâton de colle… saupoudrer de sable fin.
Coquillages souvenir
Glisser dans une petite enveloppe-bulle deux coquillages, une pour chaque oreille, pour faire entendre le bruit de la mer à quelqu’un qui en est loin…
quelle et votre e-mail vous pouvez me l’envoyer ou sinon me dire comment je peut le trouver.
merci
merci pour tous ces commentaires enthousiastes et voici l’e-mail de Si Tu Veux
e-mail : stveux@yahoo.fr
bonne rentrée!
Tout ceci me fait penser aux maaaagifiques colliers que mes filles ont réalisés la semaine dernière en Bretagne. 1ère partie : trouver les plus beaux bernics (coquillages à forme pyramidale le plus souvent troués sur le dessus) sur la plage. 2ème partie : à la maison, prendre un ruban coloré, enfiler les coquillages et faire un noeud entre chaque. Les filles adoooorent !
J’aime beaucoup votre site plein d’idées comme je les aime et je vais vite donner votre adresse sur mon site-blog de maman nantaise (www.agnesblog.fr)