Connaissez-vous le Bilibo ?

Publié par

Moi qui pensais que les Suisses étaient des gens sérieux, tranquilles, qui nous fabriquaient encore des jouets de bôaaa à l’opinel, voilà-ti-pa qu’ils viennent de déranger mon conformiste bêta en me livrant une série de joujoux design pour enfants toniques, dont une grosse baballe merveilleuse et … le Bilibo !

Je vous passe donc la vidéo 100% pub de ce joujou chuiche 100% rigolade.

Vos diablotins qui ont tendance à sauter sur les lits, à se balancer sur les chaises, à patiner en chaussettes sur le carrelage, vont pouvoir s’initier à une autre activité : surfer sur le tapis, tourner comme une toupie dans leur coquille de plastoc, jouer à la tortue en boudant sous leur joujou carapace !

Et si voulez que je sois aussi un peu sérieuse, sachez que le Bilibo est aussi un jouet d’éveil exceptionnel pour le développement moteur de l’enfant. Bilibo l’aidera, en s’amusant comme un fou, à bien bouger, à se tenir en équilibre, à coordonner ses mouvements…

Dès 1 an vous pourrez doucement balancer votre petit babounet dans la coquille, à 2 ans il n’aura plus besoin de vous pour s’en servir, et pourra profiter ensuite de ce jeu sportif jusqu’à 6 ans, à la maison, sur l’eau, dans la neige… J’attends avec impatience les commentaires des utilisateurs !

11 comments

  1. je ne connaissais pas mais ça a l’air vraiment super !
    ta boutique est malheureusement un peu loin de chez moi ………
    merci pour ce blog que je découvre avec grand plaisir!

    1. merci pour le comm’, ça m’encourage à passer encore et encore plein de bonnes petites idées de jeux et autres trucs sur le blog

    1. il a bien raison ! c’est vrai que le bilibo c’est presque plus top pour les grands de 5 ans que pour les plus jeunes. Merci pour le comm’

    1. vu le magnifico blog, je vous mets en lien et espère avoir le plaisir d’avoir plein de contacts avec vous !
      bon Jour 2 de l’été!

  2. Je peux vous assurer que même des enfants plus âgés s’amusent avec
    Bilibo !!!! dans la piscine par exemple 🙂
    Ludiquement vôtre
    Henriette

  3. ça a l’air fabuleux, je ne connaissais pas. Je vais essayer de passer à ton magasin voir ça de plus près. J’imagine très bien les chers petits/moyens (2 et 6 ans) tournicoter là dedans cet été sur la pelouse du jardin… Bon, il va m’en falloir deux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s