Un grand besoin de doudous chez nos étudiants !

Publié par

Phénomène nouveau et charmant chez le Si Tu Veux. De plus en plus de djeunos, fréquentant “anciennement“ la fac, s’offrent ici des doudous pour avoir de la compagnie quand ils bossent seuls devant leur écran !

Samedi dernier en fin d’aprèm’ un jeune typoss de 20 ans, en goguette dans la galerie Vivienne , « se paye » un merveilleux requin en peluche. Alors bien sûr, quand le damoiseau d’étudiant glisse son doudou anti-solitude dans son sac à dos on a  un peu déliré ensemble …

Et si, en se baladant, il dépassait l’heure du couvre-feu…Et s’il se faisait choper par la police…Et si les pauliciez lui demandaient d’ouvrir son sac à dos…Et s’ils appelaient ses parents pour les prévenir qu’ils avaient trouvé dans le sac de leur fiston un requin qui les avait mordus …

Et voilà qu’au lieu du « Avec des si on mettrait Paris en bouteille » ou « Avec des si on pourrait refaire le monde », moi je dis qu’avec des si on arrive toujours à bien rigoler ici. (Oh la rime !)

Quant à vous, proposez donc à vos gus, lors d’une dictée éclair, ce truc-à- si de Boris Vian : « Avec des si, on scierait ! «

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.