Théâtre magnet… et bonnes ondes

Publié par

Vous savez que chez Si Tu veux on aime les jouets « inertes-sans piles-sans son » ceux que les enfants aiment manipuler pour leur donner vie. En voilà une fameuse démonstration !

Avant la fermeture, c’est un tonton qui, oubliant totalement qu’il était dans un magasin, a montré à son minus-neveu de 4 ans comment animer dans un théâtre de simples petites figurines de bois avant de lui céder sa place… Comme on a ri, comme il régnait de bonnes ondes dans tout le magasin !

Voilà qui m’amène à vous dire que la marchande de Si Tu veux, elle non plus ne va pas rester inerte. Un système parisien de « ramassage » de sacs bourrés de joujoux sera bientôt opérationnel. Vous pouvez déjà m’envoyer votre adresse mail et l’âge de vos enfants madeleinedeny9@gmail.com. Le click and collect parisien va bientôt commencer et suivront z’ensuite des envois ponctuels… de partout z’en France !

2 commentaires

  1. Bonjour ! Vous allez proposer des listes de cadeaux par âge des enfants,c’est ça ? Merci !!

    1. Je vais faire tout mon possible pour que ceux qui aiment les jouets de Si Tu veux puissent bien préparer Noël , d’ici un ou deux jours il y aura un catalogue en ligne à consulter et si vous m’envoyez par e-mail (stveuxjouer@yahoo.fr) l’âge de vos enfants , je vous ferai un petit topo sympa !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.